Événements
Normandie Seine-Maritime Industrie

SIVAL GROUP confirme l’éligibilité de ses actions au dispositif PEA-PME

Publié le  25/02/2019
Jacques-Olivier Gasly
Sival-Activités
Les actions SIVAL GROUP peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.
Les actions SIVAL GROUP peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.

SIVAL GROUP, fabricant de pièces de haute technicité à vocation sécuritaire pour l’industrie aéronautique et ferroviaire installé à Eu, en Seine-Maritime, confirme respecter les critères d’éligibilité de ses actions au dispositif PEA-PME.

 

Conformément au décret n°2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l’application de l’article 70 de la loi n°2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014, fixant l’éligibilité des entreprises au PEA-PME, SIVAL GROUP respecte les critères suivants :

  • un effectif inférieur à 5 000 salariés, d’une part,
  • un chiffre d’affaires annuel n’excédant pas 1,5 milliard d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d’euros, d’autre part.

En conséquence, les actions SIVAL GROUP peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le PEA classique.

 

Pour cela, les actionnaires doivent indiquer à l’établissement teneur de leur Plan d’Epargne en Actions le code ISIN des actions SIVAL GROUP : FR0013399714. Pour tout renseignement complémentaire, ils peuvent contacter le cabinet CIIB au 01 46 42 11 73 ou par mail à l’adresse suivante : sival-group@ciib.fr

 

Pour rappel, la Société procède actuellement à une opération d’augmentation de capital, ouverte jusqu’au 31 mars 2019. Pour souscrire à des actions SIVAL GROUP au prix d’émission de 12,5 € par action, les investisseurs peuvent télécharger et compléter le bulletin de souscription disponible ici et le transmettre par courrier à SIVAL FONDERIE – Route de Saint-Pierre en Val – 76260 – EU ou par mail à l’adresse suivante : sival-group@ciib.fr.

En partenariat avec CIIB, la Société met à la disposition de ses actionnaires et investisseurs un instrument de liquidité permettant la négociation, l’achat et la revente des actions. Plus d’informations sur : https://www.ciib.fr/actions-market-place

 

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    Le groupe Mibau Stema veut renforcer sa présence en France, en passant par la Normandie