Trophées 2023 de l’économie normande : 25 nominés et une date à retenir
Pas moins de 150 entreprises normandes ont tenté leur chance pour cette nouvelle édition des Trophées de l’économie normande, pour lesquels un appel à candidature a été lancé le 6 décembre 2022 et clôturé le 31 janvier 2023. Une mobilisation qui témoigne du dynamisme des entrepreneurs normands.
25 entrepreneurs en compétition dans 5 catégories :
- « Ça démarre bien ! » – Prix Création
- « Ça va secouer ! » – Prix Innovation
- « Ça décolle fort ! » – Prix Développement & Export
- « Ça change le monde ! » – Prix Enjeux de demain
- « Ça c’est d’cheu nous ! » – Prix Made In Normandie
Les Trophées offrent :
- 5 prix financiers de 10 000 €
- Plusieurs jours de conseil et de formation avec des experts pour accompagner les lauréats dans la réussite de leur projet.
Le prix du public est renouvelé
Afin de proposer à tous, normands ou non, de prendre part au prix du public, un système de vote a été mis en place pour permettre à chacun d’attribuer sa voix à son projet préféré.
Un espace dédié « Prix du Public” est ainsi à disposition en se rendant sur la page : Les nominés 2023
Les noms des lauréats seront dévoilés pendant la grande cérémonie de remise des Trophées qui se tiendra le mardi 16 mai à 18h, à l’INSA de Rouen.
Des partenariats indéfectibles depuis 6 ans
Depuis la création des Trophées de l’économie normande en 2017, les acteurs économiques normands se mobilisent pour mettre en lumière la créativité et l’exemplarité des entreprises régionales : l’ADRESS, Bpifrance, la CCI Normandie, la CPME, la CMA Normandie, la CRESS, l’INPI, le MEDEF, la Région Normandie et l’État, aux côtés des chargés d’affaires et des chargés de mission Territoires & Filières de l’AD Normandie ont composé les jurys de présélection qui se déroulaient du 21 au 23 mars. Ils ont sélectionné les 5 nominés par catégorie parmi l’ensemble des 150 candidats.
En attendant les jurys qui se dérouleront du 2 au 5 mai, chacun de ces 25 nominés préparera son pitch lors de sessions de coaching.