Événements
Normandie Seine-Maritime Industrie

VAL LAQUAGE VT exposera sur les salons majeurs du packaging de luxe

Publié le  29/06/2018
Jacques-Olivier Gasly
Vallaquage
VAL LAQUAGE VT exposera sur les salons majeurs du packaging de luxe
VAL LAQUAGE VT, partenaire privilégié des industriels du luxe, exposera dès la rentrée au Packaging Innovation London, au LuxePack Monaco et aux Places d’Or 2018

A partir de la rentrée 2018, l’entreprise Val Laquage VT (Ouville-la-Rivière) sera présente sur trois salons majeurs du packaging de luxe : Packaging Innovation London les 12 et 13 septembre, LuxePack Monaco du 1er au 3 octobre et Les Places d’Or du 13 au 15 novembre 2018. L’occasion de présenter son savoir-faire et ses techniques innovantes pour le laquage et la décoration sur verre.

 

En vingt ans, Val Laquage VT s’est imposée auprès des grands noms de l’industrie du luxe parmi lesquels Interparfms, Vranken Pommery, les verreries de la vallée de La Bresle pour le laquage et la décoration des produits de nombreuses marques de luxe telles que Lanvin, Jimmy Choo, Van Cleef & Arpels, Dior, Chanel…

 

La force de Val Laquage est la synergie de techniques associées entre laquage, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud sur verre qui lui permettent de fournir un service global (laquage et décoration).

 

Cette année marque la seconde participation de Val Laquage VT au Packaging Innovation London, après une édition 2017 riche en rencontres. Pour l’entreprise l’objectif est de se faire référencer auprès des clients finaux britanniques que l’entreprise atteint aujourd’hui via ses partenaires.

Le LuxePack Monaco quant à lui est un rendez-vous annuel incontournable pour Val Laquage VT qui est présent sur chaque édition depuis la création de l’entreprise.

Enfin, il s’agit cette année de sa première participation au salon très privé et convoité « Les Places d’Or ». Val Laquage VT est le seul acteur de sa catégorie à avoir l’honneur d’exposer.

 

Principale innovation technique exposée cette année, des produits à paillettes, une technique très tendance qui est apprivoisée par peu d’acteurs du marché à l’heure actuelle.

 

Parmi les références emblématiques de Val Laquage VT qui seront exposées, figurent les flacons de parfum Jimmy Choo, marque pour laquelle l’entreprise a l’exclusivité de la production, le dernier en date étant le flacon Man Blue.

Source : Communiqué Val Laquage

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Depuis Mortain (50), Acôme exporte ses câbles dans le monde entier