Evénements
Normandie Formation Commerce

Michel-Edouard Leclerc président de NEOMA Business School (Rouen-Reims-Paris)

Publié le  31/01/2018
Jacques-Olivier Gasly
Michel-Edouard Leclerc président de NEOMA Business School (Rouen-Reims-Paris)
Figure emblématique de la grande distribution en France, Michel-Edouard Leclerc vient d’être élu par le Conseil d'Administration de l’école à la présidence de NEOMA Business School et de ses trois campus : Rouen, Reims et Paris.

Michel-Edouard Leclerc succède ainsi, pour une durée de 4 ans, à Yves Bénard, ancien président du directoire de Moët & Chandon et acteur de la fusion en 2013 entre Rouen Business School et Reims Management School (ex-ESC).

 

"Je suis heureux et honoré de cette nouvelle responsabilité qui est une réelle motivation pour moi. Depuis 20 ans, les Ecoles de Reims et de Rouen ont formé de nombreux fondateurs de start-ups, managers de l'industrie, des services et de la distribution, contribuant à faire de ce secteur une grande vitrine de l'économie française. NEOMA Business School, avec ses trois campus (Rouen, Reims et Paris) a su prendre appui sur la vitalité économique de son territoire pour partir à la conquête de l'international " s'est aussitôt félicité Michel-Edouard Leclerc.
 

Depuis le 1er janvier 2018, NEOMA Business School bénéficie du statut d'Établissement Enseignement Supérieur Consulaire (EESC).

 

http://www.neoma-bs.fr/

 

Copyright : Normandinamik

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Les carrières de Normandie s’engagent pour la valorisation des déchets inertes du BTP