Événements
International Innovation Numérique Développement international Rouen

De plus en plus big

Publié le  19/03/2018
Justine Hunault
De plus en plus big
Saagie lève 5 millions d’euros pour devenir le champion français du Big data et de l’intelligence artificielle à l’international.

Saagie continue sa belle aventure avec une levée de fonds de 5 millions d'euros avec notamment l'arrivée d'un nouvel entrant, C. Entrepreneurs, le fonds de capital-risque géré par Cathay Innovation, financé par BNP Paribas Cardif.
 
La Caisse d'Épargne Normandie rejoint également l'aventure Saagie et ce tour de table aux côtés de ses investisseurs historiques CapHorn Invest, BNP Paribas Développement et le groupe Matmut qui augmentent leur participation au capital.
 
" Ce tour de table n'est que le premier étage de la fusée Saagie et nous permet d'accélérer davantage. Nous allons accentuer nos développements pour que l'offre Saagie - déjà disponible en Cloud et sous forme d'appliance - soit également disponible " on-premise " et sur les plateformes Amazon, Azure et Google. Saagie est définitivement prêt à s'envoler vers de nouveaux horizons pour devenir le champion français du Big Data à l'international ! ", explique Arnaud Muller, fondateur de Saagie.

Source : Magazine Normandinamik #25 | Mars-Avril 2018

Copyright : Normandinamik

Par  Justine Hunault
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Assises de l’Economie de la Mer : l’appel du Havre !