International National Normandie Développement international Aéronautique Transport / Logistique Industrie

AEROMART : des PME normandes face aux donneurs d’ordre de l’aéronautique

Publié le  29/11/2018
Aeromart 2018
Les PME de NAE rencontrent les donneurs d’ordre aéronautiques à AEROMART
Les PME de NAE rencontrent les donneurs d’ordre aéronautiques lors de la convention d’affaires AEROMART du 4 au 6 décembre 2018

Neuf entreprises de la filière seront présentes sur cette Convention d’affaires internationale des industries aéronautique et spatiale : ARELIS (76), AES (50), FEV (76), DEDIENNE MULTIPLASTURGY GROUP (27), SEPROLEC (14), EINEA (76), SAB INDUSTRIES (27), ADR USINAGE (14) et GAUTHIER CONNECTIQUE. (50)

Depuis 2010, NAE fédère des délégations d’entreprises à cette convention d’affaires qui a lieu tous les deux ans et réunit tous les grands constructeurs mais également équipementiers et systémiers de l’industrie aéronautique internationale. Une trentaine de pays seront ainsi représentés.

Cette action fait partie intégrante des plans Business & Performance et CAP INTERNATIONAL 20201 déployés par NAE pour développer la mise en réseau des membres avec les grands donneurs d’ordre nationaux et internationaux et faciliter leur prise de rendez-vous sur les conventions et salons majeurs du secteur.

Parmi les dernières délégations organisées : les salons Eurosatory 2018 et Farnborough 2018 et à venir, le Bourget du 17 au 23 juin 2019.