Normandie Innovation Numérique Seine-Maritime Le Havre Entreprendre

Candidatez au programme d’incubation à la Cité numérique

Publié le  15/04/2021
Porteurs de projets : vous avez jusqu’au 29 avril 2021 pour candidater au programme d’incubation à la Cité numérique !

Vous avez déjà validé votre concept ? Vous souhaitez développer votre projet dans les meilleures conditions pour faire décoller votre startup ? Rejoignez une communauté d’experts et de mentors engagés auprès de la French Tech havraise et accédez à un réseau d’acteurs pertinents dans le développement de votre projet.

Startup Challenger : 12 mois pour faire décoller votre startup

Objectifs : générer vos premiers revenus, booster votre acquisition client, définir une roadmap ambitieuse et détaillée ou encore préparer votre levée de fonds.

Rejoindre le programme Challenger vous permettra de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et sur-mesure comprenant des workshops et des rendez-vous avec des experts, de profiter d’un hébergement au sein de la Cité numérique, d’accéder aux événements de la French Tech havraise, d’échanger entre pairs et d’intégrer l’écosystème de l’innovation de la métropole havraise.

• Clôture des candidatures en ligne : 29 avril 2021
  • Comité de sélection : 5 mai 2021
  • Rentrée* du programme : 17 mai 2021

Sélection des projets

Les candidatures seront jugées à l’aune de plusieurs critères, en fonction du degré de maturité des projets : compétences et complémentarité de l’équipe, caractère innovant du projet (technologie, services, usage), faisabilité et potentiel de développement du projet.

A l’issue de la phase de candidature en ligne, les porteurs de projets et startups sélectionnés auront l’occasion de pitcher* devant le jury de sélection, composé d’entrepreneurs, de professionnels de l’entrepreneuriat, de représentants et de partenaires de la French Tech havraise.

*selon les règles et conditions sanitaires en vigueur

A propos de la French Tech havraise

La French Tech havraise rassemble des entrepreneurs qui ont souhaité s’investir dans le développement économique et l’attractivité de leur territoire, en accompagnant la croissance des startups, l’innovation des entreprises et l’animation de l’écosystème numérique havrais.

L’ambition est de faire de la métropole havraise un territoire attractif pour entreprendre et innover, notamment dans les domaines qui font notre identité : portuaire, maritime, industriel mais aussi patrimoine, tourisme et ville intelligente.

La Cité numérique est le lieu de l’entrepreneuriat innovant au Havre où seront proposés des programmes de préincubation et d’incubation pour les entrepreneurs et les étudiants. Les entreprises locales y trouvent quant à elles des services pour les accompagner dans leur processus d’innovation, notamment autour de l’intrapreneuriat ou de l’open innovation.