National

CFE et/ou IFER 2018 : date limite de paiement le 17 décembre minuit

Publié le  09/11/2018
Consultation et paiement en ligne des avis d’impôt 2018
Cotisation foncière des entreprises (CFE), Imposition forfaitaire sur les entreprises de réseaux (IFER) : la date limite de paiement est fixée au 17 décembre 2018 minuit !

La Direction générale des Finances publique informe les entreprises que la date limite de paiement de la ‘avis de CFE et/ou d’IFER 2018 est fixée au 17 décembre 2018 à minuit.

Leurs avis (CFE/IFER) étant uniquement accessibles en ligne, les professionnels sont donc invités à les consulter à partir de leur espace professionnel sur impots.gouv.fr. Il est donc au préalable obligatoire de disposer d’un espace professionnel pour consulter et payer ces avis.

Comment créer son espace professionnel ?