Thématiques Normandie Eure Seine-Maritime

COVID-19 : Le Crédit Agricole Normandie-Seine prend des mesures pour l’accompagnement de ses clients

Publié le  12/03/2020
AhmadArdity/Pixabay
Acteur économique responsable et engagé sur le territoire normand, Crédit Agricole Normandie-Seine soutient les Entreprises, les Professionnels et les Agriculteurs.

Des mesures personnalisées viennent d’être mises en place pour accompagner ses clients dont l’activité serait impactée par le COVID-19.

Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas, les solutions adaptées à leur situation, comme :

• Le report jusqu’à 6 mois des remboursements de crédits ;
  • La mise en place d’une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;
  • La suppression des pénalités et coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit ;

D’autres solutions pourront être étudiées en fonction des cas !

L’ensemble des conseillers dédiés aux clients professionnels, agricoles et entreprises, est mobilisé afin d’agir chaque jour dans l’intérêt des clients et de la société.