Thématiques
Normandie
Eure
Seine-Maritime
COVID-19 : Le Crédit Agricole Normandie-Seine prend des mesures pour l’accompagnement de ses clients

Acteur économique responsable et engagé sur le territoire normand, Crédit Agricole Normandie-Seine soutient les Entreprises, les Professionnels et les Agriculteurs.
Des mesures personnalisées viennent d’être mises en place pour accompagner ses clients dont l’activité serait impactée par le COVID-19.
Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas, les solutions adaptées à leur situation, comme :
- Le report jusqu’à 6 mois des remboursements de crédits ;
- La mise en place d’une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;
- La suppression des pénalités et coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit ;
D’autres solutions pourront être étudiées en fonction des cas !
L’ensemble des conseillers dédiés aux clients professionnels, agricoles et entreprises, est mobilisé afin d’agir chaque jour dans l’intérêt des clients et de la société.
Top 5
1
10 000 professionnels du tourisme pourront bénéficier d’un diagnostic gratuit et d’un plan d’action pour enclencher ou accélérer leur transformation numérique
154 vues
2
Caen-Carpiquet renoue avec les bons résultats et prépare sa mue
149 vues
3
5e édition de la Semaine des Métiers du Numérique
108 vues
4
Jean-Benoît Albertini, un préfet « d’écoute et d’action » !
101 vues
5
Matinales de la création : comment réussir votre prospection commerciale ?
93 vues
Après cet article