Normandie Développement international Energies CCI

Des rencontres BtoB dédiées aux EMR grâce à TFE Normandie

Publié le  16/06/2022
Team France Export Normandie au cœur de la convention d'affaires Energies Marines Renouvelables au Havre

A l’occasion du Salon International des Energies Marines Renouvelables, Seanergy*, organisé au Havre du 15 au 17 juin 2022, le réseau Entreprise Europe Network (EEN) et les équipes Team France Export Normandie** étaient à la manœuvre pour organiser des rendez-vous d’affaires dédiés à la thématique des EMR.

Pas moins de 450 rendez-vous BtoB ont ainsi été organisés pour un total de 250 entreprises inscrites, dont 25 de Normandie, dans un espace dédié !

*Seanergy est le forum international annuel dédié aux énergies renouvelables en mer et qui présente toutes les technologies de cette industrie : éolien fixe et flottant, énergie marémotrice, énergie des vagues, énergie marine et solaire flottant.

** La Team France Export rassemble toutes les solutions publiques proposées par les Régions, les services de l’Etat, Business France, les Chambres de commerce et d’industrie et Bpifrance pour constituer le guichet unique de l’export et faire gagner les entreprises françaises à l’international. Plus d’infos sur www.teamfrance-export.fr