Normandie Manche Orne Entreprendre CCI

Espoirs de l’Econmie : trophées 2118 !

Publié le  23/11/2018
Espoirs-Economie-2018
Organisé par la CCI Ouest Normandie , ce concours valorise les créateurs et repreneurs d’entreprise
La CCI Ouest Normandie et le Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie organisent Les Trophée Espoirs de l'Economie 2018.

Organisé chaque année par notre Chambre de Commerce et d’Industrie, ce concours valorise, dans chacune de nos Délégations, les créateurs et repreneurs d’entreprise, en distinguant les plus belles réussites. Il vise à développer l’esprit entrepreneurial, mettre en valeur la réussite et développer la fierté du chef d’entreprise et promouvoir le goût d’entreprendre.

L’esprit entrepreneurial du chef d’entreprise, sa performance économique, son implication personnelle, son apport au dynamisme local sont autant d’éléments qui sont valorisés lors de ce challenge.

Vous vous reconnaissez dans ces critères ? Alors ce concours est fait pour vous !

La CCI Ouest Normandie organise cet événement en partenariat avec le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie. Vous pouvez concourir dans l’une des catégories suivantes :

• Création
  • Reprise
  • Coup de cœur du jury
  • Territoire

Informations complémentaires et dossier d’inscription sur la page dédiée du site de la CCI Ouest Normandie