Événements
Vendredi 14 février, la CCI Seine Estuaire organisait une journée Portes Ouvertes pour l’inauguration des nouveaux locaux de sa délégation à Fécamp.

La délégation de Fécamp (76) de la CCI Seine Estuaire vient de prendre possession de ses nouveaux locaux, quai de Bérigny, face au port, à deux pas du centre-ville. « Les  2 000 m² de l’ancien bâtiment situé rue Bailly n’étaient plus adaptés aux missions de la douzaine de collaborateurs présents sur site. Là, nous disposons d’un espace plus concentré, à deux pas du centre-ville et face au port départemental, géré par la CCI Seine Estuaire », explique Yves Lefebvre, président de la Délégation Fécamp – Port-Jérôme*.

Facilement accessibles, ces nouveaux locaux permettent aux ressortissants locaux de bénéficier d’une délégation de proximité avec des collaborateurs mobiles et disponibles. « Nous sommes installés là depuis deux semaines et nous avons vite constaté que nous avions une visibilité supérieure à ce que nous connaissions, avec des personnes qui n’hésitent pas à franchir la porte pour venir chercher des renseignements », assure pour sa part Florence Le Sausse, responsable de la délégation.

Un lieu chaleureux, où il est en effet possible d’être informé et accompagné depuis la phase de création d’entreprise jusqu’à son immatriculation, sur les questions liées au numérique et appliquées tant au secteur de l’industrie ou des entreprises de service que du commerce.

Une année 2020 qui sera également marquée par les 25 ans du club Sécurité, destiné à améliorer la sécurité dans les entreprises de la zone industrielle de Port-Jérôme et de la Vallée du Commerce, la 3e édition des Rencontres du commerce ou encore la première édition de Fécamp Grand’Escale, du 1er au 5 juillet, manifestation durant laquelle la CCI propose aux entreprises d’organiser leurs opérations de relations publiques.

 

*Deux nouveaux élus  viennent de faire leur entrée au sein de la Délégation Fécamp – Port-Jérôme de la CCI Seine Estuaire :

  • Nathalie Prokopowicz, gérante de l’Atelier de Mélodie, à Bolbec
  • Damien Lefrançois, directeur du casino de Fécamp

 

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    Le GIPNO fédère les entreprises du Nucléaire autour des grands projets