Thématiques Normandie Manche Seine-Maritime Commerce CCI

Héricourt-en-Caux : la Charcuterie Laiguillon prix spécial du jury Mercure d’Or 2020

Publié le  24/11/2020
La charcuterie Laiguillon, installée à Héricourt-en-Caux (76), commune du pays de Caux située entre Yvetot et Cany-Barville, vient de décrocher le prix spécial du jury du Mercure d’Or 2020 dans la catégorie « commerce rural* ».

Organisé chaque année par CCI France et ses partenaires dans le cadre du Challenge du Commerce et des Services, le prix « Mercure d’Or » récompense et honore des commerçants et des unions commerciales de France pour leurs performances individuelles. Et cette année, aux côtés de Dechancé Optique à Saint-Hilaire-du-Harcouët, Mercure d’Or 2020 dans la catégorie « Développement économique et commercial », (lire notre article du 13/11/2020), un autre Normand figure au palmarès de ce prestigieux concours. Il s’agit de la Charcuterie Laiguillon qui a reçu vendredi 20 novembre 2020 son prix des mains d’Isabelle Blondel, Conseillère territoriale référente Pays de Caux de la CCI Rouen Métropole.

Propriétaires de l’établissement, Dominique et Natacha Laiguillon ont en effet reçu le Prix Spécial du Jury du Mercure d’Or 2020 dans la catégorie « Commerce rural ». Une Catégorie qui récompense les entreprises ayant 3 ans d’activité minimum, implantées sur une commune rurale de moins de 2000 habitants et dans laquelle la Charcuterie Laiguillon a été la seule de France à décrocher cette distinction. Depuis 1974, pas moins de 2 413 commerçants et quelque 500 Unions commerciales ont déjà ainsi été récompensés.

Installé depuis 2004, Dominique Laiguillon participe à de nombreux concours et dispose désormais d’un joli palmarès mettant en valeur la qualité de ses produits, tous issus de l’environnement local et de son savoir-faire.

Les délais ayant été allongés eu égard au contexte actuel, les commerçants désirant s’inscrire pour l’Edition 2021 du Mercure d’Or peuvent encore se faire connaître auprès de leur CCI ou directement sur le site de l’opération : https://www.challenge-commerce-et-services.fr/

* Catégorie ouverte aux entreprises ayant 3 ans d’activité minimum au 1er mars 2019 et implantées sur une commune rurale de moins de 2000 habitants