Inauguration d’un nouveau programme immobilier pour la CCI Rouen Métropole
Les entreprises qui souhaitent s’implanter dans l’agglomération ont souvent du mal à trouver une offre neuve en cohérence avec leurs besoins, faute de foncier adapté et destiné à accueillir des locaux d’activités. Or la production d’une offre neuve pour de petites surfaces reste insuffisante en quantité et en qualité, alors que la demande est bien réelle. En moyenne, le besoin de surfaces neuves oscille entre 100 et 1 000 m².
Pour répondre à ce besoin, la CCI Rouen Métropole inaugure aujourd’hui son nouveau programme immobilier Talentis sur la Zone d’Activités Economiques Elisa Lemonnier au Petit-Quevilly. Idéalement situé au cœur du Petit-Quevilly, ce bâtiment est à proximité immédiate de la Sud III et de l’A13. Il est également bien desservi par les transports en commun, notamment la ligne de métro Georges Braque-Boulingrin.
D’une surface totale de 1 965 m², ce bâtiment propose 1 070 m² de bureaux et 670 m² d’ateliers.
Avec ce nouveau programme, la CCI Rouen Métropole consolide son offre locative existante, en adéquation avec les besoins des entreprises : L’Opensèn et Le Vauban à Rouen, Innovapôle 76 au cœur du technopole du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Business Center à Dieppe, le Parc des Compétences à Cléon, la plaine de la Ronce à Isneauville.
Une offre flexible pour créer un environnement propice à l’implantation d’entreprises.
La CCI Rouen Métropole propose une offre locative souple « Talentis » adaptée aux besoins des entreprises :
- 6 plateaux de bureaux divisibles de 139 à 309 m²
- 4 ateliers de 155 à 178 m²
Cette offre s’accompagne de services et d’un environnement de qualité pour entreprendre l’esprit libre
- Accès internet haut débit
- Parking
- Mise à disposition d’un local à vélos
- 2 terrasses privatives
- 1 terrasse pour l’ensemble des locataires
En étoffant son offre immobilière, la CCI Rouen Métropole favorise l’implantation d’entreprises et contribue à renforcer l’attractivité du territoire. C’est dans cette perspective qu’un nouveau projet Talentis est également en cours de livraison à Pavilly.