Événements
National Normandie Calvados Commerce CCI Médias / Vidéos

Kiosk to invest : le projet l’Atelier du Sac – Modèle Particulier a atteint 110 376 d’euros levés !

Publié le  08/04/2019
Jacques-Olivier Gasly
Le projet l’Atelier du Sac – Modèle Particulier a atteint 110 376 d'euros levés !
L’opportunité de devenir actionnaire de l’entreprise Deauvillaise continue. Il reste moins de 90 000 € pour atteindre le seuil de succès. La levée de fonds se termine le 27 avril.

Les Français attirés par la belle maroquinerie et les beaux accessoires de mode sont de plus en plus conscients des enjeux sociétaux et environnementaux liés à la mode. C’est pour conjuguer le luxe, la durabilité et l’éthique que Yann et Emma Ducarouge ont décidé de créer Modèle Particulier, un concept inédit de sac et maroquinerie sur-mesure, proposant de beaux produits, éthiques, que l’on peut personnaliser soi-même.

Actuellement en levée de fonds en investissement participatif, Modèle Particulier offre l’opportunité à la foule de devenir actionnaire de sa société. L’entreprise a choisi d’ouvrir son capital social sur https://www.kiosktoinvest.com/, la plateforme de financement participatif initiée par la CCI Caen Normandie et labellisée CCI France.

A cette occasion, les dirigeants de Modèle Particulier proposent aux internautes de les rencontrer le 15 avril en web-conférence, inscription sur https://www.kiosktoinvest.com/ ou physiquement dans leur showroom parisien au 11 rue Martel 75010 PARIS

Source : Communiqué CCI Caen Normandie

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    Les lauréats des Trophées du GIRV 2019