National Normandie Rouen Emploi Industrie CCI Médias / Vidéos

RAN 2019 : Derniers jours pour vous inscrire !

Publié le  09/04/2019
Pour cette 17e édition, plus de 350 entreprises dont une cinquantaine de donneurs d’ordres sont attendues.

Créés en 2002 par les CCI de Normandie, Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie reposent sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs basés en Normandie.

Thales, Véolia, Air Liquide, EDF, Renault, Alstom, Dalkia, Naval Group, entre autres, seront présents aux Rendez-vous d’affaires de Normandie qui se dérouleront le 6 juin 2019 au parc des expositions à Rouen. Au total, plus de 200 entreprises et donneurs d’ordres sont d’ores et déjà inscrits. Rejoignez-les ! Inscrivez-vous dès maintenant. Clôture des inscriptions le vendredi 19 avril 2019.

L’objectif de cette journée organisée par les CCI de Normandie : prendre des contacts, trouver de nouveaux fournisseurs ou de nouveaux partenaires, présenter son offre de services et de produits, mieux se connaître et pourquoi ne pas signer des contrats ! « C’est encore plus efficace qu’un salon professionnel, car on voit que les retours peuvent être immédiats » souligne Vianney de Chalus, président de CCI Normandie.

Les rendez-vous d’affaires de Normandie, ce sont :

• 350 entreprises du territoire
  • 2500 rendez-vous programmés
  • 18 rendez-vous par entreprise
  • 20 minutes pour faire la différence à chaque rendez-vous

Inscrivez-vous avant le 19 avril !

Mot(s) clé(s)
#Ran2019