Événements
Thématiques Normandie Seine-Maritime Rouen CCI

La France bouge : première étape à la CCI Rouen Métropole

Publié le  24/02/2021
Jacques-Olivier Gasly
En partenariat avec CCI France, La France bouge part en tournée aux quatre coins de la France à la rencontre des acteurs de l'économie locale

Du 25 février au 2 juillet 2021, Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil partent à la rencontre des acteurs de l’économie locale au cœur des Chambres de commerce et d’industrie (CCI) lors de six émissions exceptionnelles. A chaque émission, un grand thème abordé, avec celles et ceux qui entreprennent dans les territoires.

Cette tournée exceptionnelle débutera ce jeudi 25 février à la CCI Rouen Métropole, autour du thème de « L’accompagnement des entreprises en difficulté ». A cette occasion, l’équipe de La France bouge reçoit Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises et Audrey Liot, présidente de Hall24, un incubateur et espace de coworking situé en plein cœur du quartier de Saint-Sever à Rouen.

Six émissions exceptionnelles, entre interviews, réflexions de fond et solutions concrètes, pour une plongée au cœur des territoires, au plus près des enjeux de celles et ceux qui s’engagent au quotidien pour leur entreprise. Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil proposeront six grandes thématiques aux auditeurs : « L’accompagnement des entreprises en difficulté », « Le numérique dans les territoires enclavés », « L’économie de demain plus responsable et durable », « L ’industrie : relocalisation et écologie », « Les formations » et « Le tourisme local » – au gré d’un tour de France qui emmènera les auditeurs de la Normandie aux Hauts-de-France en passant par le Var, le Cantal, l’Occitanie et la Vendée.

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    «Sans l’accompagnement de la CCI, mon entreprise n’existerait plus ! »