Événements
National Normandie Calvados Transport / Logistique Caen Commerce

Le normand Mutual Logistics signe avec Auchan Retail Agro en Île-de-France

Publié le  05/09/2019
Jacques-Olivier Gasly
Mutual Logistics exerce tous les métiers de la prestation de services logistiques pour les secteurs de l’Industrie, la Grande Consommation, et la Distribution.
Après Le Mans, Bourg-en-Bresse, Lyon, et Orléans, le Groupe Mutual Logistics s’est implanté le 18 juin dernier à Athis-Mons (91) en région parisienne où il a repris l’exploitation d’une plateforme de Fruits et Légumes de 10 000 m2 pour le compte d’Auchan Retail agro.

Mutual Logistics, dont le siège social est à Caen, a gagné l’appel d’offres lancé par Auchan Retail Agro pour exploiter l’entrepôt de Fruits et Légumes où s’approvisionnent tous ses magasins de la région Parisienne. Avec environ 10 Millions de colis traités par an, il est le plus important des entrepôts Fruits et Légumes d’Auchan en France.

La société Auchan Retail Agro a retenu Mutual Logistics pour son savoir-faire dans les fruits et légumes, et son expertise de la gestion des opérations logistiques des entreprises de distribution alimentaire.

Avec cette nouvelle implantation en région parisienne, Mutual Logistics s’ouvre les portes du plus grand marché Français. L’entrepôt d’Athis-Mons, situé à quelques encablures du Marché de Rungis, deviendra la base de son développement sur le territoire francilien.

La signature du contrat avec Auchan Retail Agro est une étape clef du développement de Mutual Logistics sur le marché de la logistique contractuelle.

A propos de Mutual Logistics

Mutual Logistics exerce tous les métiers de la prestation de services logistiques pour les secteurs de l’Industrie, la Grande Consommation, et la Distribution. Le Groupe détient des compétences fortes dans la préparation de commande, la gestion des stocks et, l’organisation des transports. Mutual Logistics emploie environ 500 collaborateurs, et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 54 Millions d’euros dans ses différents sites.

Par  Jacques-Olivier Gasly