National Normandie Calvados Caen Commerce

Legallais, « négociant de l’année 2018 » !

Publié le  02/07/2018
Legallais-Prix
Legallais, “négociant de l’année 2018” - Philippe Nantermoz, directeur général de Legallais - Crédit photo : Danielle Aspis
Pour son édition 2018, Les Trophées du Négoce ont choisi de récompenser l’entreprise Legallais pour l’ensemble de ses actions. Legallais est nommé "négociant de l’année 2018" !

« Au delà de ses actions orientées RSE, c’est avant tout la démarche globale de l’entreprise qui a été soulignée et récompensée à travers l’implication de ses 950 collaborateurs » Pierre Pichère, rédacteur en chef de Négoce Magazine

Le jury a souhaité souligner l’identité particulière et l’engagement de Legallais dans les actions réelles de responsabilité sociétale et environnementale, avec notamment une Fondation d’Entreprise ou encore l’obtention récente du label « Great Place To Work » (« entreprise où il fait bon vivre ).

« Une récompense soulignant l’implication et la qualité des 950 collaborateurs qui composent aujourd’hui l’entreprise qui en sont les acteurs et réalisateurs du quotidien et qui une fois de plus, montre l’engagement auprès de nos clients grâce à un cercle vertueux de partage, de cohésion et d’intérêt partagé », souligne Philippe Nantermoz, directeur général de Legallais.