Événements
Formation Normandie Seine-Maritime Rouen CCI

Les métiers en expertise-comptable recrutent à l’IFA Marcel Sauvage

Publié le  22/09/2022
Jacques-Olivier Gasly
L’IFA Marcel Sauvage dispose d’une quinzaine de postes d’alternants en cabinet d’audit, d’expertise-comptable et services comptables d’entreprises pour la rentrée 2022.

Depuis plus de vingt ans, la qualité de la formation de l’IFA Marcel Sauvage a permis de nouer de solides partenariats avec des entreprises implantées dans toute la Normandie et Ile de France. A l’occasion de la rentrée 2022, l’institut de Formation de la CCI Rouen Métropole recrute pour sa filière expertise-comptable (DCG, DSCG), une quinzaine de postes d’alternants.

Des diplômes Bac +3 de niveau 6 pour le DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) et Bac + 5 de niveau 7 pour le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion).

Par  Jacques-Olivier Gasly