Thématiques Normandie Calvados Eure Seine-Maritime Le Havre Entreprendre Emploi Industrie Commerce CCI

Les RDV de l’entrepreneur de la CCI Seine Estuaire

Publié le  06/09/2022
La CCI Seine Estuaire organise mensuellement de nombreux rendez-vous dédiés aux commerçants et aux chefs d’entreprise. Le programme du mois de septembre est en ligne sur le site de la CCI Seine Estuaire. Revue de quelques dates à retenir.

Rentrée oblige, les délégations de la CCI Seine Estuaire font le point sur la situation économique de leur territoire et un premier rendez-vous est à noter pour le Pays d’Auge qui fait sa rentrée économique le 15 septembre à 18h30 à Lisieux. L’occasion également pour les acteurs économiques augerons de se retrouver et d’échanger.

Pour continuer dans la dynamique des échanges, Le CCI Club Business et les Ambassadeurs du commerce reprennent leur programme et proposent respectivement une nouvelle Rencontre Découverte le 27 septembre au Havre pour l’un, et les Cafés du commerce les 15 et 22 septembre à Fécamp et à Lisieux pour les autres.

De son côté, le réseau Femmes & Challenges organise de nombreux rendez-vous en cette rentrée ! Dans les grandes lignes, sont à noter : un Business Time organisé au Havre le 8 septembre de 8h30 à 10h30 en partenariat avec le Groupe La Poste, une participation à le Semaine de la Création d’Entreprise by Pôle Emploi le 26 septembre à Rouen et un Regards Croisés à Evreux le 29 septembre à 18h avec le soutien du département de l’Eure.

Toutes les réunions et rencontres proposées par la CCI Seine Estuaire sont animées par des professionnels experts en fonction du domaine abordé. Elles permettent également de partager de bonnes pratiques entre dirigeants et de développer son réseau.

Mot(s) clé(s)
#CciSeineEstuaire