Normandie Calvados CCI

Nicolas Brige nommé DG de la CCI Caen Normandie

Publié le  05/11/2019
Âgé de 45 ans, il est originaire de Normandie, un territoire qu'il connaît et affectionne tout particulièrement.
Nicolas Brige, nouveau directeur général de la CCI Caen Normandie

Depuis le 4 novembre 2019, Nicolas Brige a pris la succession de François Mazière au poste de directeur général de la CCI Caen Normandie, ce dernier ayant été appelé à d’autres responsabilités au sein du réseau consulaire.

Diplômé d’un Master d’Administration des Entreprises, Nicolas Brige occupait précédemment le poste de directeur des Entreprises et du Développement Économique au sein de la CCI Caen Normandie.

Agé de 45 ans, il est originaire de Normandie, un territoire qu’il connaît et affectionne tout particulièrement. Animé par la fibre entrepreneuriale dans toutes ses dimensions, il a débuté sa carrière dans le privé dans l’industrie du numérique et des télécommunications. Fort d’une appétence grandissante pour l’entreprise et son environnement, il a eu l’opportunité de rejoindre le réseau consulaire en 2006.

Nicolas Brige aura pour principale mission le pilotage opérationnel des différentes activités de la CCI Caen Normandie en charge de missions de soutien aux entreprises et à l’économie des territoires, de gestion d’équipements et de structures de formation.

Mot(s) clé(s)
#CciCaenNormandie