Événements
Normandie Manche Maritime / Portuaire CCI

Granville : Nathalie Quélavoine responsable d’exploitation au sein de la CCI Ouest Normandie

Publié le  06/11/2019
Jacques-Olivier Gasly
Suite au départ en retraite de son prédécesseur, Gilles Rostaing, Nathalie Quélavoine vient d’être nommée responsable d’exploitation des ports de Granville et de la Zone d’Activité de Bréville-sur-Mer (Logimer et Aérodrome).

Entrée en 2002 à la CCI, Nathalie Quélavoine est familière des questions portuaires depuis son arrivée aux ports de Granville en janvier 2013. Adjointe de Gilles Rostaing* depuis le 1er juin dernier pour une période de transition, elle prend désormais officiellement la responsabilité de l’exploitation des ports, de la zone d’activité Logimer (Bréville-sur-mer) et de l’aérodrome de Granville.

Par ailleurs, la responsabilité de l’exploitation du Centre de marée de Cherbourg et celle de la plateforme collaborative dédiée à l’analyse des matériaux (CED), relevant jusqu’alors toutes les deux de Gilles Rostaing, sera désormais assurée respectivement par Séverine Jean et Thierry-Olivier Magon.

*Après avoir été entrepreneur, Gilles Rostaing est entré à la CCI 1993 comme formateur, avant de devenir directeur du service informatique. En 2015, il prend la direction des ports de Granville et celle de l’ensemble des équipements gérés de la CCI Ouest Normandie en 2016. Trois années à la tête des équipements de la CCI Ouest Normandie qui auront vu notamment la prolongation de la concession pêche/commerce de Granville, la restructuration du centre de marée de Cherbourg et la création de la plateforme collaborative dédiée à l’analyse des matériaux (CED).

Par  Jacques-Olivier Gasly