Thématiques Normandie Eure CCI Médias / Vidéos

PLATO : 70 dirigeants et chefs d’entreprise réunis pour échanger sur leurs bonnes pratiques

Publié le  20/06/2022
Les cadres et dirigeants normands, membres du réseau Plato Normandie se sont réunis au château de Beaumesnil (27) pour leur plénière annuelle, organisée cette année par la CCI Portes de Normandie.

Des cadres dirigeants, des responsables, des chefs d’entreprise… En tout, pas moins de 70 membres des groupes PLATO gérés par les CCI de Normandie se sont donné rendez-vous, le 16 juin 2022, dans le cadre du Château de Beaumesnil, dans l’Eure.

Une journée rythmée par une conférence d’Olivier Soudieux, aventurier de l’extrême sur le thème « Prospérer sereinement dans un monde incertain » ainsi qu’un moment de cohésion l’après-midi.

L’objectif : souder les participants originaires des 5 CCI de Normandie, mais aussi présenter le dispositif à de potentiels candidats, invités à profiter de la conférence.

Tous ont également reçu la visite de Gilles Treuil, président de CCI Normandie, qui a ainsi échangé avec le groupe, en insistant sur « l’importance des réseaux et comment rompre l’isolement du dirigeant ».

Renseignements PLATO