Rendez-vous le 14 novembre 2023 à Deauville pour la 21ème édition des RAN
Les Rendez-vous d’affaires de Normandie Industrie sont l’évènement B 2 B « spécial industrie » pour mettre en relation les entreprises et les donneurs d’ordre en Normandie. Il s’agit également d’une occasion unique de nouer des contacts avec d’autres entreprises régionales pour développer des projets de partenariats.
Organisée par les CCI de Normandie, cette 21e édition se déroulera le 14 novembre au Centre International de Deauville.
La plus grande convention d’affaires du Grand Ouest
300 entreprises en moyenne participent à cette opération chaque année, dont une cinquantaine de donneurs d’ordre. En 2022, 3 400 rendez-vous B2B ont été organisés le temps d’une journée. Chaque participant bénéficie jusqu’à 18 rendez-vous de 20 minutes ciblés en fonction de ses besoins et de ses attentes.
Ces rencontres permettent aux entreprises des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie de tisser un réseau relationnel de qualité et de générer des opportunités de business. Dans un souci de réactivité, les donneurs d’ordres apprécient de travailler avec de nouvelles entreprises qui se situent en proximité de leurs implantations.
Une priorité : la relocalisation !
Pour se faire, il est nécessaire de reconstituer la chaîne d’approvisionnement par des actions concrètes, de valoriser l’attractivité du territoire et sa capacité à innover pour favoriser les implantations et les créations d’emploi. À ce titre, les Rendez-vous d’affaires de Normandie Industrie ont pour effet d’accélérer les opportunités de business.
« Nous sommes fiers de jouer un rôle dans le développement de notre région aux côtés des acteurs locaux en soutenant les Rendez-vous d’affaires de Normandie », s’est ainsi félicitée Delphine Lefrançois, déléguée générale chez Normandie Maritime et partenaire de l’opération tout comme CRIT Normandie, qui s’est également déclarée heureuse de renouveler sa participation au RAN. « C’est pour nous, un rendez-vous business à ne pas manquer ! », s’est ainsi félicité Gregory Briand, directeur régional Normandie de CRIT.