Thématiques
National
Numérique
Entreprendre
Commerce
CCI
Retrait en magasin, drive et click & collect : comment ça marche ?
À mi-chemin entre l’achat physique et l’achat en ligne, retirer sa commande en magasin à la suite d’un achat à distance est une pratique qui se développe. Quels sont les avantages de cette modalité d’achat ? Mais aussi, quels sont vos droits, notamment en matière de rétractation ? Le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance vous répond...
Retrait en boutique, drive, «click & collect» : qu’est-ce que c’est ?
Qu’on parle de retrait en boutique, drive ou «click & collect», chacun de ces termes se réfère à une même pratique de vente qui consiste pour le consommateur à acheter un bien à distance (internet, téléphone ou catalogue) et de venir ensuite le retirer en magasin.
Cette modalité d’achat se distingue donc de la vente en ligne classique en raison de l’absence de livraison.
Top 5
1
Réunion d’information 80e
823 vues
2
NEOMA Business School et l’IRIS lancent le Certificat Executive « Leadership & Géopolitique »
505 vues
3
Marine nationale : les inscriptions pour la préparation militaire Marine de Cherbourg sont ouvertes !
443 vues
4
4e édition des Rencontres Interfilières Normandes
402 vues
5
Le Grand Mix com’ et médias
398 vues
Après cet article