Normandie Innovation Numérique Orne Commerce CCI

Site vitrine et réseaux sociaux : « La Cave Saint-Vincent » trouve des solutions avec l’aide de la CCI

Publié le  04/06/2021
Depuis 35 ans, les Flériens bénéficient des précieux conseils de la Cave Saint-Vincent. L’entreprise familiale, dirigée par Jean-François et Brigitte Macé, a toujours su se renouveler pour répondre aux attentes de ses clients. Avec l’accompagnement de la CCI, l’entreprise vient de créer son site vitrine et investir les réseaux sociaux.

Pourquoi avoir sollicité les services de la CCI ?

La communication digitale est devenue incontournable, mais ne s’improvise pas. Nous souhaitions professionnaliser notre compte Facebook et refondre notre site vitrine avec de belles photos.

Une communication digitale professionnelle avec l’accompagnement de la CCI !

Avec l’accompagnement de trois conseillers numérique et photographe de la CCI, notre cave dispose aujourd’hui d’un site à l’image de nos produits, un compte Instagram et prochainement des vidéos sur Tik Tok. J’ai bénéficié d’une formation prise en charge par l’Agefice et les premiers retours sont très encourageants, avec déjà de nouveaux clients séduits !