Événements
Normandie Innovation Numérique Industrie Commerce CCI Médias / Vidéos

Speed dating pour entrepreneurs normands

Publié le  28/05/2018
Jacques-Olivier Gasly
RAN-2018
Speed dating pour entrepreneurs normands Jeudi
Jeudi 31 mai, les entrepreneurs normands de l’industrie et des services à l’industrie ont rendez-vous avec les donneurs d’ordres au Centre International de Deauville.

Dès 7h30, ils arrivent au CID de Deauville, ils viennent de toute la Normandie. C’est parti pour une journée au cours de laquelle les rendez-vous entre entreprises industrielles, prestataires de services et donneurs d’ordres vont se succéder toutes les 20 minutes. Chacun a pu se concocter son carnet de rendez-vous en fonction de ses objectifs. Une organisation rigoureuse pour un maximum d’efficacité. Plus de 300 entreprises participeront à cette 16e édition des Rendez-vous d’affaires de Normandie, avec une participation accrue des donneurs d’ordres qui seront plus d’une cinquantaine cette année. Près de 2500 rendez-vous sont préprogrammés. L’utilité de ces rendez-vous d’affaires : réunir tout le monde au même endroit, en même temps, avec le même objectif, faire du business en dénichant de nouveaux projets.

Cet événement est organisé par les Chambres de commerce et d’industrie de Normandie, en partenariat avec Audera Audi, les caisses du Crédit Agricole Normandie et Normandie Seine, Dalkia filiale du Groupe EDF, RTE Le Réseau de transport et d’électricité et Sotraban.

Cette année, les Rendez-vous d’Affaires de Normandie sont associés à l’événement In Normandy, LE grand rendez-vous de l’Innovation et du Numérique pour les entreprises et les collectivités locales, ainsi qu’à Normandigital, 6e édition de l’évènement des acteurs du numérique normand, au salon Industrie du Futur organisé par l’Agence de Développement pour la Normandie et au Forum de l’achat public d’innovation organisé par l’UGAP.

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Douane2018