Événements
Normandie Transport / Logistique Maritime / Portuaire Aménagement du territoire Entreprendre

Un local professionnel en Normandie ? Pensez cciboursedeslocaux-normandie.fr

Publié le  08/11/2018
Jacques-Olivier Gasly
cciboursedeslocaux-normandie.fr : déjà plus de 650 annonces en Normandie.
Le nouveau site cciboursedeslocaux-normandie.fr facilite la recherche d’un bâtiment ou d’un local professionnel en Normandie

cciboursedeslocaux-normandie.fr est le site de référence pour faciliter la réussite des projets immobiliers d’entreprise en Normandie.

Il donne accès à de nombreuses offres correspondant aux besoins des entrepreneurs. Très simple d’utilisation, il suffit de parcourir les biens disponibles dans un secteur donné et de prendre contact directement avec les professionnels chargés de leur commercialisation.

En lien avec les acteurs publics et privés de l’immobilier d’entreprise, la bourse des locaux des CCI de Normandie permet d’avoir une vue d’ensemble des disponibilités ce qui facilite la recherche de locaux professionnels.

Ce nouvel outil complète la plate-forme numérique du développement territorial et de l’attractivité proposée par le réseau des CCI de Normandie. L’offre des CCI s’articule ainsi autour de CCI Baseco Normandie (pour les datas), des observatoires du foncier et du commerce et de la bourse des locaux.

Plus d’infos sur https://www.cciboursedeslocaux-normandie.fr

Cette bourse des locaux est également alimentée par un réseau de partenaires : Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Seine-Maritime, les agences de développement Caen Normandie, Caux Seine, Le Havre Développement et Rouen Normandy Invest, les Conseils Départementaux de L’Eure en Normandie et de la Manche, Seine-Maritime Attractivité.

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    La CCI Caen Normandie célèbre ses 200 ans
    Aménagement du territoire
    21/06/2021
    La CCI Caen Normandie célèbre ses 200 ans