Événements
Thématiques Normandie Formation Manche Saint-Lô Commerce CCI Médias / Vidéos

Un MBA Responsable d’Affaires ? Il reste encore des places !

Publié le  22/04/2022
Jacques-Olivier Gasly
FIM CCI Formation Ouest Normandie propose une formation MBA Responsable d’Affaires accessible au Bac +3. Il reste des places pour la rentrée 2022/2023…

Former des cadres à niveau Bac+5 à double compétence, opérationnels sur des fonctions de management commercial avec une compétence produit sur les filières de la Naturalité (agroalimentaire, agroécologie, santé-bien-être, phytocosmétique…), c’est le pari de ce MBA (Master of Business Administration) proposé par le FIM CCI Formation Ouest Normandie, en partenariat avec la Business School ISEMA d’Avignon.

Une formation est accessible aux candidats disposant d’un bac+3 !

« FIM CCI Formation s’est tout naturellement rapproché de l’ISEMA pour s’engager dans un partenariat durable et proposer sur le grand-ouest une formation MBA complémentaire de grande qualité », explique Régis Provost, directeur de FIM CCI Formation Ouest Normandie. « Les valeurs et les méthodes pédagogiques novatrices conjuguées à la proximité et la qualité des relations entre les équipes de l’ISEMA, les entreprises et les apprenants nous ont définitivement convaincus que ce partenariat serait robuste et pérenne. »

Les débouchés de la formation sont immenses.

La formation en alternance permet un accès à l’emploi facilité sur des filières rassurantes et porteuses, avec un fort taux d’employabilité, 97%, 6 mois après la formation. L’apprenant est rémunéré et financé par l’entreprise partenaire du contrat d’alternance (apprentissage ou contrat pro).

Les postes offerts : commercial dans la vente, les achats, chef de produit, manager dans la distribution, responsable logistique, responsable marketing, communication… sont un tremplin vers des carrières évolutives grâce au MBA.

Les candidats peuvent postuler via le site de FIM CCI Formation Ouest Normandie. De nombreuses offres d’alternance y sont également accessibles.

La prochaine session de recrutement aura lieu le jeudi 28 avril après étude du dossier.

Par  Jacques-Olivier Gasly