Thématiques Normandie Seine-Maritime Rouen CCI

Un salon pour la matinale des entreprises Rouen Ouest

Publié le  18/04/2023
A l’initiative de la CCI Rouen Métropole, le Club « La Matinale des Entreprises Rouen Ouest » organisait au Clos de la Vaupalière son salon annuel.

Le Club « La Matinale des Entreprises Rouen Ouest », qui regroupe dirigeants d’entreprise, responsables d’activité et responsables de sites des communes de Saint-Jean-du-Cardonnay, La Vaupalière et Maromme, aux portes de Rouen, a organisé son salon professionnel le 13 avril dernier.

Porté par la CCI Rouen Métropole, ce club propose à ses adhérents de partager expériences et bonnes pratiques, afin « de faire progresser et d’enrichir son territoire collectivement ». C’est d’ailleurs dans cette optique qu’a été organisée la 3ème édition de ce « salon pro » où « le client de l’un peut devenir celui de l’autre »…

Etaient présents pas moins de 27 exposants, tous issus du territoire, mais mêlant adhérents et non-adhérents du Club afin de promouvoir le dynamisme de celui-ci. Tous ont répondu présents à l’invitation de la CCI, soit près d’une centaine de personnes qui ont ainsi pu participer à ce temps d’échanges et de réseautage.