Rendez-vous le mardi 14 novembre à Deauville, pour la rencontre annuelle dédiée à l’industrie pour favoriser le business local et dynamiser l’emploi en Normandie

Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie Industrie est l’évènement B2B spécial industrie pour mettre en relation les entreprises et les donneurs d’ordres de Normandie. C’est aussi l’occasion de nouer des contacts avec d’autres entreprises régionales pour développer des projets de partenariats.

Organisée par les CCI de Normandie, cette 21e édition se déroulera le 14 novembre au Centre International de Deauville.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 octobre en suivant le lien : https://rdvaffairesnormandie2023.teamresa.net/

La plus grande convention d’affaires du Grand Ouest

300 entreprises en moyenne participent à cette opération chaque année, dont une cinquantaine de donneurs d’ordres. 3 000 rendez-vous B2B sont organisés sur une seule journée. Chaque participant bénéficie jusqu’à 18 rendez-vous de 20 minutes ciblés en fonction de ses besoins et de ses attentes.

Ces rencontres permettent aux entreprises des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie de tisser un réseau relationnel de qualité et de générer des opportunités de business. Dans un souci de réactivité, les donneurs d’ordres apprécient de travailler avec de nouvelles entreprises qui se situent à proximité. Cette journée permet aussi aux PME de mieux connaître les ressources de leur environnement.

Une priorité : la relocalisation. Pour cela, il est nécessaire de reconstituer la chaîne d’approvisionnement par des actions concrètes, de valoriser l’attractivité de notre territoire et sa capacité à innover pour favoriser les implantations et les créations d’emplois. À ce titre, les Rendez-vous d’Affaires de Normandie Industrie ont pour effet d’accélérer les opportunités de business.

Ils témoignent

« En tant que cluster, nous sommes convaincus que pour être plus fort ensemble et faire gagner la sous-traitance industrielle normande, il nous faut jouer collectif. C’est donc tout naturellement que nous sommes partenaires des RAN depuis plusieurs années déjà. »

Pascal Esnouf, directeur Régional chez SOTRABAN

« Dalkia est toujours très heureux d’être partenaire des Rendez-Vous d’Affaires de Normandie. C’est un moment fait d’échanges, qui permet à Dalkia de créer toujours plus de liens avec les acteurs industriels normands. Nous les accompagnons grâce à des Contrats de Performance Énergétique qui intègrent des solutions qui participent à la décarbonation de nos territoires. »