Orne Entreprendre Commerce

Publié le  28/02/2018
Justine Hunault
De fil en aiguille
Une nouvelle génération à la tête d’une des plus belles entreprises normandes.

Il faut une authentique passion et un vrai courage pour reprendre une entreprise, encore plus quand on est couple de trentenaires, parents de trois jeunes enfants (4 ans et demi, 20 et 8 mois). Audrey et Fabien Régnier ont relevé le défi, en reprenant en début d'année l'entreprise Bohin France, un fleuron du patrimoine industriel normand, le dernier fabricant français d'aiguilles et d'épingles.

C'est avec le concours d'un investisseur – qui tient à garder son anonymat – qu'ils se sont lancé dans l'aventure. " Nous en avons parlé en février 2017. Il a eu un vrai coup de cœur pour l'entreprise, pour la passion qui nous anime. Il croit dans notre projet et dans notre couple ", raconte Audrey, qui a attendu toutefois de mettre au monde son troisième enfant, en mai, pour poursuivre les négociations avec Didier Vrac, dirigeant depuis vingt ans.

Source : Magazine Normandinamik #25 | Mars-Avril 2018