Formation Normandie

Publié le  20/03/2018
Justine Hunault
Une parenthèse mensuelle
C’est sur un PLATO que les dirigeants d’entreprises peuvent trouver le temps d’échanger.

Dans la grande famille des membres Plato de la CCI Ouest Normandie, Alexandre Petit (Jourdan Transports et Solutions, Saint-Hilaire-du-Harcouët – 3 sites en France, 254 personnes) pourrait faire école. Débutant fraîchement issu de la promo 2016-2017, il va co-parrainer le nouveau groupe Plato Industrie " la promo 2018-2019 " en cours d'installation.

Il le confirme, Plato l'a séduit dans toutes ses dimensions : " une parenthèse mensuelle qui vous sort de votre quotidien de chef d'entreprise, offre le moyen de rencontrer des dirigeants d'autres métiers et permet d'échanger librement, sur des problématiques concrètes ".

Source : Mgazine Normandinamik #25 | Mars-Avril 2018