Evénements
Normandie Calvados Numérique Caen

6cure intègre Hexatrust

Publié le  02/07/2018
Jacques-Olivier Gasly
6Cure
6cure rejoint l’alliance Hexatrust
6cure, éditeur de solutions anti DDoS (attaque par déni de service distribuée), rejoint les champions français du marché de la Cybersécurité au sein de l’alliance Hexatrust.

Ce rapprochement démontre tant la volonté de 6cure, entreprise installée à Hérouville-Saint-Clair (14), de s’investir au côté des meilleurs acteurs du marché pour offrir à ses clients un environnement de confiance et lutter activement contre les cybermenaces que celle de se positionner comme un acteur de référence.

Hexatrust est née de la volonté commune de PME et ETI françaises, acteurs complémentaires experts de la sécurité des systèmes d’information, de la cybersécurité et de la confiance numérique. Éditeurs, fournisseurs, intégrateurs de solutions innovantes représentatifs de l’excellence française ainsi qu’utilisateurs et représentants de l’écosystème Cybersécurité, Cloud de Confiance et Confiance numérique, ils se sont rassemblés pour fournir une gamme de produits et de services performante, cohérente et complète permettant d’assurer l’intégrité de la chaine de confiance et de protection des infrastructures critiques, des données et des usagers.

Forts de leur implantation sur le marché européen, les membres d’Hexatrust souhaitent également accélérer leur développement international en partageant leur expérience, leurs réseaux et leurs moyens d’accès aux marchés mondiaux.

« Nous sommes fiers de rejoindre l’alliance Hexatrust qui rassemble les plus belles entreprises françaises évoluant sur le marché de la sécurité informatique. Cette annonce fait suite aux nombreuses distinctions que nous avons reçues récemment comme le label France Cybersécurité. Au sein d’Hexatrust, nous souhaitons d’une part échanger avec ses membres pour bâtir des offres de confiance numérique, mais aussi sensibiliser les entreprises et les pouvoirs publics sur les enjeux liés à la Cybersécurité et notamment sur les aspects DDoS », a assuré Fabrice Clerc, président de 6cure

Source : Communiqué 6cure

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


Après cet article
Altitude Infrastructure : l’opérateur trace sa route…