C’est au Cadran, à Evreux (Eure), qu’ont eu lieu les festivités… Une remise de diplôme aux allures de gala pour les promotions 2021 et 2022, jusqu’alors privées de cérémonie officielle pour cause de restrictions sanitaires post-COVID. « En tout, ce soir, nous allons célébrer plus de 500 étudiants, accompagnés de leurs proches, qui avaient à cœur de se réunir et de se retrouver pour marquer symboliquement ce rite de passage entre la vie étudiante et la vie active », explique Alexandre Huau-Armani, directeur de l’ESCCI.
Pour l’accompagner dans cette mission de remise des diplômes, il a pu compter sur le concours précieux d’une ambassadrice de charme : Amandine Petit, ambassadrice CCI Formation Normandie et Miss France 2021.
La soirée a également été l’occasion du lancement de l’association des Alumni de l’ESCCI. Un moyen de porter haut les valeurs et les résultats de l’école qui, cette année encore, totalise un taux de 92% de réussite aux examens et de 91% dans l’emploi de ses jeunes, 3 mois après leur diplôme.