Événements
International Agroéconomie National Normandie Industrie Commerce

Avec Normandie Chérie, La Normandie s’affiche aux Galeries Lafayette Paris Haussmann !

Publié le  08/07/2019
Jacques-Olivier Gasly
Normandie Attractivité
Pommeau, camembert et marinière… La Normandie a pris ses quartiers d’été à Paris, dans les allées des Galeries Lafayette ! Réunis sur la terrasse du magasin, à l’ombre des célèbres parasols de Deauville, près de 200 personnes ont assisté jeudi soir à l’inauguration de «Normandie Chérie», une grande opération coorganisée par Normandie Attractivité, les Galeries Lafayette, Normandie Tourisme et Atout France.

Déco, exposition de photos, dégustations, animations… Pendant deux mois, les millions de clients qui arpenteront les allées du grand magasin parisien vont être littéralement plongés en Normandie, grâce notamment aux clichés signés Kourtney Roy. La photographe canadienne a immortalisé une dizaine de lieux emblématiques de la région, qui s’invitent aujourd’hui dans les vitrines des Galeries Lafayette.

Au total, une trentaine de marques normandes sont référencées au sein du magasin, dont une vingtaine spécialement retenues pour Normandie Chérie. Pour beaucoup, c’est un coup de projecteur sans précédent sur leur savoir-faire qui devrait leur permettre de se faire connaître d’une clientèle internationale.

 

Source : Communiqué Normandie Attractivité

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    L’entreprise AZNETWORK, première PME normande à obtenir la certification ISO/IEC 27001.