International National Normandie Développement international Aéronautique Seine-Maritime Le Havre CCI

Chambrelan rejoint Normandie AeroEspace, filière d’excellence normande.

Publié le  08/01/2020
Consolider son activité dans les domaines de l’Aéronautique, de la Défense et du Spatial, c’est un des objectifs de développement de l’entreprise en France et en Europe. En perspective pour Chambrelan : de nouvelles références, des dessins optimisés et l’utilisation de nouveaux matériaux.

En intégrant le réseau NAE, Chambrelan va bénéficier d’un accompagnement dans le développement d’une gamme spécifique pour l’aéronautique : un produit anti-vibration, et de conception ultra-légère pour répondre aux exigences de ce secteur.

« L’innovation est un des axes stratégiques du développement de notre activité » explique Frédéric Couppey, « Rejoindre la filière d’excellence NAE est essentiel pour nous, cela correspond à la dynamique vertueuse des investissements et de la recherche dans laquelle nous sommes engagés. Il s’agit aussi d’être mieux identifié dans ce secteur d’excellence où l’innovation, la rigueur et la réactivité sont de mise. »

L’accompagnement technique, la mise en relation, et l’accès aux salons internationaux, sont les trois points forts de NAE, sur lesquels Chambrelan souhaite mettre l’accent dans les années à venir.

À NOTER

Du 8 au 12 juin 2020, les équipes Chambrelan seront présentes avec Normandie AeroEspace au salon EUROSATORY, premier salon international de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres, puis au salon EURONAVAL au Bourget du 23 au octobre 2020.