Thématiques

COVID-19 : de nouvelles mises à jour sur la page dédiée

Publié le  19/03/2020

Interlocuteurs de proximité, les CCI de Normandie sont mobilisées depuis le début de la crise aux côtés des entreprises.

En plus d’un numéro dédié (le 02 32 100 520), elles animent une page web régulièrement mise à jour. A la rubrique « Dispositifs d’aides », un nouveau chapitre vient d’être ajouté : celui du « Fonds de solidarité et l’aide de 1 500 € pour les indépendants/auto-entrepreneurs ».

COVID-19 : les CCI mobilisées aux côtés des entreprises

Crise sans précédent, l’épidémie de coronavirus qui affecte notre pays impacte également notre territoire, perturbant fortement l’activité économique dans de nombreux domaines (tourisme, hôtellerie/restauration, transport…).

Les CCI de Normandie unissent leurs forces pour aider les entreprises à comprendre et mettre en place les mesures de l’État.

Ainsi, dès aujourd’hui, nos conseillers d’entreprises sont joignables via :

☎ Un numéro de téléphone dédié : 02 32 100 520

 Une adresse email : entreprises-coronavirus@normandie.cci.fr

📍 Une page web mise à jour : https://www.rouen-metropole.cci.fr/le-coronavirus-covid-19-et-lentreprise