Thématiques International Normandie Innovation Numérique CCI

Publié le  15/06/2018
CESAsie2018
Des entreprises normandes au CES Asia 2018

Le CES Asia est le plus grand salon de biens de consommation électroniques grand public en Asie, et a fortiori en Chine. 500 entreprises et 40 000 visiteurs, principalement chinois, étaient attendus à l’occasion de cette édition 2018, qui s’est tenue à Shanghai du 13 au 15 juin 2018.

A cette occasion, CCI International Normandie, le réseau d’accompagnement à l’international des CCI de Normandie a organisé une opération « découverte » du CES Asia en partenariat avec Business France auprès de 4 entreprises normandes, en prévision d’un déplacement plus conséquent l’an prochain sur ce même salon à Shanghai.

Le CES Las Vegas se prépare maintenant !

Afin de préparer l’édition 2019 du CES de Las Vegas, une réunion de préparation/information est organisée par CCI International Normandie, le 13 septembre 2018, à partir de 10h00 dans les locaux de la CCI Caen Normandie.