Normandie Seine-Maritime Le Havre Entreprendre CCI

Femmes & Challenge Academy recrute pour sa 2ème promotion

Publié le  01/02/2019
Femmes-Challenge
Femmes & Challenges fédère les initiatives de l’entrepreneuriat au féminin.
Fort de son succès en 2018, le programme de Femmes & Challenges Academy reprend du service en 2019 ! Dispositif innovant associant workshops, mentoring, coaching collectif & individuel et serious game, Femmes & Challenges Academy s'adresse à toutes celles qui ont un projet de création ou de reprise d'entreprise avec un intérêt économique pour le territoire (hors micro-entreprise et activités de consulting).

A raison de 450€ net de taxe, avec une prise en charge possible, cette 2ème promotion se tiendra sur 10 semaines à raison de 2 journées par semaine du 25 mars au 06 juin 2019.

Les candidates doivent s’inscrire en ligne via le lien d’accession au formulaire suivant : https://www.seine-estuaire.cci.fr/femmes-challenges-academy avant le 15 février 2019. La sélection des projets se fera les 25 et 26 février 2019.

Femmes & Challenges Academy, un dispositif innovant pour aider les porteuses de projet

Réseau de femmes entrepreneurs créé par des femmes qui ont réussi et qui souhaitent partager leurs expériences, Femmes & Challenges a mis en place un programme innovant associant workshops, mentoring, coaching collectif et individuel et serious game.

L’ambition du réseau Femmes & Challenges est d’aider les porteuses de projet à le construire et de les accompagner pour :

• Briser le plafond de verre de l’entrepreneuriat et concrétiser leur projet de création ou de reprise d’entreprise.
  • Leur donner les clés de succès pour pérenniser et développer leur entreprise.
  • Leur ouvrir un réseau de chefs d’entreprises pour bénéficier de témoignages d’experts, partager des expériences et réaliser des rencontres « terrain » au travers de visites d’entreprises mais aussi participer à des moments de convivialité.