Les TPE et PME peuvent bénéficier d’une aide pour réduire les risques professionnels auxquels sont exposés leurs salariés. Quelles sont les aides disponibles ? Qui peut en bénéficier ? Comment l’obtenir ?… La Carsat Normandie propose un tchat sur son site internet le 25 avril à 16h30 pour répondre à toutes les questions que peuvent se pose les entreprises.
La Carsat Normandie propose des aides financières pour les TPE et PME. Objectif : réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles. Ces offres sont valables jusqu’au 31 décembre 2020.
Destinées à financer l’achat de formation et de matériel ou à faciliter l’investissement dans des solutions de prévention, ces aides, pouvant aller jusqu’à 25 000 € par subvention, permettent aux TPE et PME de réduire l’exposition aux risques professionnels.
Quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise, il existe une aide financière pour l’aider à réduire l’exposition à certains risques pour ses salariés : troubles musculo-squelettiques (TMS), chutes de hauteurs, exposition à des produits ou gaz dangereux, etc. Pourquoi ne pas se faire aider ?
Les experts de la prévention et spécialistes des aides financières, seront en direct le 25 avril entre 16h30 et 17h30 sur le site de la Carsat Normandie pour le tchat « Les aides financières pour améliorer les conditions de travail« .