
Travaux publics, bâtiment, dépollution, eau, matériaux…. Depuis 1919, le groupe fondé par Paul Lhotellier n’a cessé de croître. De petite entreprise de maçonnerie, c’est aujourd’hui un groupe de 1 000 collaborateurs, auquel s’ajoutent 300 personnes dans les filiales internationales (Canada, Inde) et dont le siège se situe à Blangy-Sur-Bresle, non loin du Tréport dans le Nord de la Seine-Maritime, pour un chiffre d’affaires voisin de 195 millions d’euros.
Afin de marquer les esprits, mais aussi dans le but de renforcer son image de proximité dans les territoires où l’entreprise est implantée, en Normandie ou dans les Hauts-de-France, le groupe a souhaité innover en initiant son « Road Trip 2019 ». « Il s’agit pour nous de refléter les valeurs du groupe en allant à la rencontre du public, qu’il s’agisse de nos clients, des usagers, mais aussi des étudiants pour présenter nos métiers et les opportunités de carrière », explique Samuel Mallet, responsable de la communication au sein du groupe.
Plusieurs dates sont d’ores et déjà prévues avec une cinquantaine d’évènements, essentiellement relayés sur les réseaux sociaux. Des reportages vidéo sont également prévus sur le dispositif avec des interviews de clients.