Calvados Seine-Maritime CCI

La CCI Seine Estuaire optimise son organisation et nomme un nouveau président pour la délégation du Pays d’Auge

Publié le  03/07/2020
De gauche à droite : Eric Lehéricy, directeur général CCI Seine Estuaire, Léa Lassarat, présidente CCI Seine Estuaire, Janette Cacioppo, ancienne présidente de la délégation Pays d'Auge, Patrice Pauzat, nouveau président de la délégation Pays d'Auge - Archives 2019
Parce que la période que nous vivons actuellement nous incite à être encore plus agiles, la CCI Seine Estuaire a souhaité adapter sa stratégie pour être encore plus efficace et réactive auprès de ses ressortissants et ainsi contribuer activement à la relance économique

Dans l’objectif primordial de soutenir les entreprises et de promouvoir l’attractivité du territoire, les membres du bureau se sont vu affecter la responsabilité d’une thématique qu’ils piloteront dans le respect de la stratégie déployée.

La nouvelle organisation, qui va permettre de réduire les circuits de décisions, se déclinera autour des thématiques suivantes :

La connaissance de ses ressortissants – L’offre de services – Les équipements gérés – Les finances – La communication – La représentation territoriale

« La période traversée est éprouvante pour tous » constate Léa Lassarat, présidente de la CCI Seine Estuaire. « Nous sommes fiers à la CCI de contribuer à l’effort collectif pour accompagner les entreprises de notre territoire en adaptant nos méthodes et répondre ainsi de façon optimisée aux besoins du moment. Cette agilité nous la devons à nos collaborateurs et à nos élus qui œuvrent chaque jour pour rendre notre territoire économiquement dynamique ».

Une nouvelle présidence pour le Pays d’Auge

Janette Cacioppo a souhaité se positionner sur le volet offre de services ; portefeuille très vaste avec de nombreuses actions à initier qu’elle co-pilotera avec un autre élu de la CCI Seine Estuaire, Nicolas Routel.

Parallèlement, au regard de l’importance de la mission, elle a souhaité démissionner de la fonction de Présidente de la délégation du Pays d’Auge en conservant néanmoins ses autres mandats.

La CCI Seine Estuaire a donc procédé – lors de son Assemblée Générale du jeudi 25 juin – à l’élection d’un nouveau Président pour la délégation et les élus du Pays d’Auge ont élu à l’unanimité Patrice Pauzat qui assurait jusqu’alors la vice-présidence de la délégation.

Patrice Pauzat est membre du bureau de la CCI Seine Estuaire, directeur général de MILECLAIR Propreté. En parallèle il créé en 2010 son cabinet de coaching certifié, ARGES IONS, qu’il dirige depuis.

Source : Communiqué CCI Seine Estuaire

Mot(s) clé(s)