Événements
Thématiques National Normandie Calvados Numérique Caen Industrie Commerce

Legallais, lauréat bronze du meilleur site e-commerce 2020 !

Publié le  09/01/2020
Jacques-Olivier Gasly
Le Favor’i Bronze dans la catégorie Vente aux professionnels a été décerné à Legallais qui a obtenu une note de 16,72/20.
Une belle récompense pour l’entreprise Legallais, son site e-commerce qui fête cette année ses 20 ans, a été primé lors de la 13ème édition du Grand Prix Favor’i e-commerce 2020, le 12 décembre dernier. C’est la 3ème distinction reçue pour le site après le Trophée Bati-Actu et les Trophées du Négoce. 

Organisée par la Fevad, Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance, ce Grand Prix récompense les sites e-commerce préférés des entreprises françaises. Le Favor’i Bronze dans la catégorie Vente aux professionnels a été décerné à Legallais* qui a obtenu une note de 16,72/20.

Le Prix des internautes est obtenu sur la base d’un sondage réalisé par Médiamétrie auprès de 1344 entreprises françaises (collectivités locales, industries, professions libérales, artisans-commerçants, entreprises de services) ayant acheté sur au moins un site de e-commerce B2B au cours des 12 derniers mois. Les notes tiennent compte de 5 critères : choix des produits, fonctionnement du site, rapport qualité/prix, responsabilité Sociale des Entreprises (R.S.E.), service client.

“Ce trophée récompense Legallais.com, le site leader des métiers de finition technique du bâtiment. 20 ans que nous avons lancé notre site, nous sommes très fiers de recevoir cette distinction, c’est tout le travail des équipes Legallais pour offrir à nos clients les meilleurs services disponibles sur internet, qui se voit récompensé aujourd’hui “, s’est félicité Philippe Nantermoz, directeur général de Legallais.

 

* Créé en 1889 à Caen, Legallais est aujourd’hui reconnu comme le leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second-œuvre. Toujours installée en Normandie, son siège est situé sur la commune d’Hérouville St-Clair, l’entreprise a par ailleurs franchi à la fin de l’année 2019 le seuil des 1 000 salariés. En 2018, elle a également été la première entreprise normande à entrer au palmarès international “Great place to work” (entreprise où il fait bon travailler).

Par  Jacques-Olivier Gasly
La news hebdo
La news hebdo

Recevez chaque semaine l'essentiel de l'actualité économique des CCI Normandie.


    Après cet article
    Une Unité de Gestion des Sinistres dans l’agglomération caen : 100 emplois dès 2020