Un numéro d’urgence régional vient d’être mis en place par les CCI de Normandie afin d’être aux côtés des commerçants et dirigeants d’entreprises victimes des violents incidents liés aux mouvement sociaux des derniers jours. Certains dégâts affectent lourdement des activités souvent essentielles : transports, commerces, services, etc.
02 32 100 520 : un numéro d'urgence pour se faire recenser et accompagner
”
Ce numéro d’urgence, le 02 32 100 520, mis en place par les CCI de Normandie, est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h30 afin d’accompagner et de répondre aux questions des entrepreneurs dont l’activité a été directement impactée par les violents mouvements sociaux des derniers jours.
Les équipes sont mobilisées pour leur apporter le soutien et l’aide technique nécessaire, notamment en termes de poursuite d’exploitation, d’indemnisation par les assurances, etc.
PRIORITE A LA CONTINUITE DES SERVICES ESSENTIELS
La dégradation de certaines structures va impacter directement le quotidien des populations normandes. Les CCI de Normandie ont à cœur d’être réactives et de permettre une remise en fonctionnement aussi rapide que possible des services de proximité, des structures médico-sociales, des transports et des commerces.