Thématiques Normandie Tourisme Aéronautique Transport / Logistique Maritime / Portuaire Energies Emploi Industrie Silver économie Commerce CCI

Panorama de l’économie normande : la Normandie en chiffres et en cartes

Publié le  29/03/2019
Panorama de l’économie normande
Le Panorama économique de la Normandie fête ses 10 ans !

Retrouverez toutes les données de cadrage actualisées sur la population, l’emploi, l’international, les secteurs d’activité ou encore les départements. Il contient également un annuaire des réseaux d’entreprises présentant les 6 pôles de compétitivité, les filières et les domaines d’excellence intervenant sur le territoire normand au service des entreprises.

En partenariat avec la Préfecture de la région Normandie et la Région Normandie, CCI Normandie vous présente une vision précise et partagée de notre territoire et de son économie avec « La Normandie en chiffres et en cartes ».

Outil essentiel dans l’aide à la décision de nos élus et des acteurs économiques régionaux, mais aussi pour orienter des projets et potentiels investisseurs, ce document met en lumière les spécificités et les atouts de la région. De nouveaux indicateurs viennent enrichir cette édition pour répondre aux nouveaux enjeux de développement de la région.

Découvrez l’édition 2019 du panorama économique de la Normandie et nos autres publications sur notre site www.ccibaseco-normandie.fr

Quelques chiffres...

• 91,7 milliards d’euros de PIB