Après avoir déjà embauché 160 personnes en 2017, Remade, le leader français de la reconstruction de smartphones premiums, poursuit son développement et entend recruter 200 nouveaux collaborateurs pour soutenir la forte croissance de la société.
Chaque semaine, 12 personnes sont en moyenne formées au sein de la Remade Academy puis recrutées, après la validation d’une formation d’environ 800 heures théoriques et pratiques.
« Nous avons surtout des besoins en production. Nous nous préparons à l’avenir » explique Matthieu Millet, président-fondateur de Remade. Différents types de missions sont proposées pour répondre aux besoins dans les ateliers du site de Poilley (50) : démontage et remontage des appareils, traitement des écrans, réparation de composants, conditionnement des produits. l’entreprise prévoit pour 2018 de reconstruire 850 000 produits Remade (contre 450 000 les années précédentes).
Pour postuler, rendez-vous sur le site remade.com
« Tout le monde peut postuler, quels que soient son âge, son diplôme ou son expérience. Pour être embauché chez Remade, il faut être motivé et dynamique. Le reste s’apprend… »
Matthieu Millet”