Normandie CCI

Rendez-vous d’Affaires de Normandie Industrie : ouverture des inscriptions

Publié le  27/01/2021
Les Rendez-vous d’affaires de Normandie Industrie sont l’occasion pour les entreprises normandes d’échanger avec une cinquantaine de donneurs d’ordres régionaux mais également de nouer des contacts avec d’autres entreprises régionales pour développer des projets de partenariats, sous forme de « speed meeting ».

Organisée par les CCI de Normandie, la 19e édition des Rendez-vous d’affaires de Normandie se déroulera le 3 juin au Centre International de Deauville.

300 entreprises, en moyenne, participent à cette opération chaque année soit 2 500 rendez-vous organisés sur une seule journée. Chaque participant bénéficie jusqu’à 18 rendez-vous de 20 minutes ciblés en fonction de ses besoins et de ses attentes.

Ces rencontres permettent aux entreprises des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie de tisser un réseau relationnel de qualité et génèrent des opportunités de business. Dans un souci de réactivité, les donneurs d’ordres apprécient de travailler avec de nouvelles entreprises qui se situent à proximité. Cette journée permet aussi aux PME de mieux connaître les ressources de leur environnement.

Ils témoignent

• #EFFICACITÉ
    « Le rendez-vous business le plus performant dans le domaine industriel : les contacts sont très qualifiés, expriment un vrai besoin réciproque, se concrétisent systématiquement par un courant d’affaires potentiel » Jacques Cerezo, Agence Normandie Traduction
  • #PROXIMITE
    « 70% de nos achats se font en Normandie soit environ 463 millions en 2019. Ces rencontres sont un vrai gain de temps pour élargir notre panel de fournisseurs et participer ainsi au développement économique du territoire normand » Olivier Landais, Supply Chain Orano Nord-Ouest

Cet événement est organisé en partenariat avec la Matmut, CRIT Intérim, Sotraban, Normandie Maritime et l’Ecosystem Cléon 4.0.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui jusqu’au 23 avril en suivant le lien : https://rdvaffairesnormandie2021.teamresa.net/

Plus d’informations sur https://ccibusiness.fr/ran-2021