Un diplomate britannique rencontre ses compatriotes au CA Normandie
Le diplomate répondra aux interrogations des expatriés britanniques sur le Brexit. Les Britanniques, résidants en Normandie, sont invités à ce rendez-vous exceptionnel organisé par l’Ambassade de Grande-Bretagne.
Dans ce contexte de transition, Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume Uni en France, avait déjà échangé avec le public anglophone en mars 2018 dans le Centre de conférence du Crédit Agricole Normandie. Ils avaient abordé les thèmes de la santé, de la retraite, de la double nationalité, du rapprochement familial, des études ou encore transports de marchandises…
Cette rencontre se déroulera en présence des préfets Laurent Fiscus (Calvados) et Gérard Gavory (Manche) et du sénateur Jean Bizet (Manche).
Créée en 1999 à Caen, Britline est l’agence bancaire du Crédit Agricole Normandie dédiée à une clientèle britannique. Unique en France, cette agence 100% multicanale propose tous les services de la banque au quotidien, de l’assurance et de l’immobilier à 42 200 clients. Elle emploie 40 collaborateurs et poursuit son développement avec 3 150 nouveaux clients en 2018 en dépit des incertitudes liées au Brexit.
Source : Communiqué Britline